Les DCF Vichy Val d’Allier remettent leurs prix !

Les DCF (Dirigeants Commerciaux de France) de Vichy Val d’Allier ont organisé ce lundi 8 juin 2015 au Palais des Congrès de Vichy leur traditionnelle soirée de la Semaine Nationale de la Performance Commerciale sur le thème : « Ils innovent, ils réussissent ». 

Ainsi, tous les deux ans, cet événement récompense cinq entreprises du bassin vichyssois :

– Trophée de la Performance commerciale et management
– Prix de la Performance commerciale par l’innovation numérique

– Trophée de la Performance commerciale globale
– Prix de la Performance commerciale à l’international
– Prix Coup de coeur

D’où le but recherché qui est de mettre en avant les entreprises qui rayonnent par leur différents succès. Ce sont cinq chefs ou représentants d’entreprise qui sont montés sur scène pour présenter le dynamisme de leur société.

un réseau de référence du secteur économique !

Le président Jean-Michel Marron et son équipe avaient choisi Les Tabliers Rouges en tant que traiteur pour l’organisation du cocktail dînatoire.

C’est avec le concours du Comité départemental de promotion des produits agricoles et agroalimentaires de l’Allier que notre équipe de cuisiniers a réalisé une prestation 100% produits du terroir de l’Allier : pastilles de Vichy, vins de Saint-Pourçain, moutarde de Charroux…

Notre brigade de serveurs et serveuses, dynamiques et souriants comme toujours a pu constater combien le plaisir gustatif des invités était présent. Cela confirme que le département de l’Allier a toute sa place dans le monde de la gastronomie.

En conclusion, c’était une belle soirée réunissant plus de 300 acteurs du monde économique du département de l’Allier qui sont impatients de renouveler cette initiative.

Enfin si vous voulez en apprendre davantage sur cette association professionnelle, vous pouvez consulter le site : http://www.reseau-dcf.fr/dcf/accueil

Vous avez besoin d’un traiteur pour la réalisation
d’un cocktail, d’un repas
au Palais des Congrès de Vichy ?

 

Haut de page