Votre brunch de mariage

Vous souhaitez prolonger votre journée de mariage
en Auvergne-Rhône-Alpes
par un brunch de mariage  ?

Que vous ayez célébré votre mariage dans le Puy-de-Dôme ou dans l’Allier, c’est agréable pour les rescapés de la fête de se retrouver le lendemain autour d’un brunch de mariage préparé par votre traiteur.

Vous en profitez ainsi pour remercier tous vos convives et prendre un peu plus de temps avec ceux que vous n’avez pas beaucoup vu. C’est aussi un moment très apprécié pour les invités qui habitent loin. Histoire de pouvoir se restaurer avant de reprendre le chemin du retour !

Tout d’abord, vous devez choisir qui sera présent. Il est fréquent que les mariés n’invitent que la famille proche et les amis les plus chers. Pour un brunch convivial, mieux vaut partir sur un nombre de convives restreint, entre 50 et 60 personnes par exemple. Pour les prévenir sans faire de jaloux, glissez dans leur faire-part un carton d’invitation spécialement pour le brunch.

Quelques suggestions de brunch
pour votre lendemain de mariage

Nous pouvons vous proposer dans un premier temps une version sucrée avec café, thé, jus de fruits, chocolat chaud, smoothies, viennoiseries (croissants, pains au chocolat, chouquettes…), crêpes, gaufres, cookies, brownies, mignardises, fruits…

En parallèle, il est agréable de conjuguer du sucré avec du salé avec assortiments de charcuteries et de fromages, oeufs brouillés, diverses salades, tartes salées, burgers, bagels, paëlla…

Pour information, nous pouvons vous soumettre une alternative pour les végétariens avec diverses salades, soupes, tartes salées, taboulé, fondant au chocolat, tartes au citron…

Un brunch de mariage mérite toute votre attention alors faites vous plaisir ! Chouchoutez vos invités une dernière fois…

 
Vous souhaitez organiser
votre brunch de mariage en Auvergne
avec le traiteur Les Tabliers Rouges ?

Prenez contact avec nous !

 
Haut de page